Offre Apple Music achat AirPods non proposée

Bonjour, j’ai acheté hier en magasin des Airpods 2 pro et l’appli ne me propose pas cette offre. Seule l’offre pour un mois gratuit apparaît. Merci pour votre aide

Apple Music gratuit 6 mois

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 22 mars 2023 à 22h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mars 2023 à 03h05

Bonjour Jacquo1,

Est-ce que tu as pu consulter l'article Profitez d’Apple Music gratuitement pendant 6 mois pour savoir comment activer cette offre ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire. Tu devras activer cette offre avec un iPhone ou un iPad à jour.

Voici une capture d'écran des étapes à suivre :

Si tu rencontres toujours des difficultés, assure-toi que ton appareil est bien à jour sur la dernière version disponible dans Réglages > Général > Informations. Actuellement, les dernières versions disponibles pour iPhone et iPad sont iOS 16.3.1 et iPadOS 16.3.1.

Si tu constates que tu dois mettre à jour ton appareil, pense à le sauvegarder au préalable : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Ensuite, aide-toi des indications données sur cette page pour le mettre à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée. 🌷

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mars 2023 à 03h05 en réponse à Jacquo1

Bonjour Jacquo1,

Est-ce que tu as pu consulter l'article Profitez d’Apple Music gratuitement pendant 6 mois pour savoir comment activer cette offre ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire. Tu devras activer cette offre avec un iPhone ou un iPad à jour.

Voici une capture d'écran des étapes à suivre :

Si tu rencontres toujours des difficultés, assure-toi que ton appareil est bien à jour sur la dernière version disponible dans Réglages > Général > Informations. Actuellement, les dernières versions disponibles pour iPhone et iPad sont iOS 16.3.1 et iPadOS 16.3.1.

Si tu constates que tu dois mettre à jour ton appareil, pense à le sauvegarder au préalable : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Ensuite, aide-toi des indications données sur cette page pour le mettre à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée. 🌷

Le 24 mars 2023 à 04h28 en réponse à Jacquo1

Bonjour Jacquo1,

Est-ce que tu as déjà bénéficié de ce genre d'offre par le passé ? Ça pourrait expliquer que tu ne puisses pas l'avoir de nouveau.

Si tu ne vois toujours rien dans l'onglet Ecouter de l'app Musique, je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'ils se passent et pour voir ce qu'ils peuvent faire pour toi. Tu peux passer par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Reviens-nous donner des nouvelles, je suis curieuse de connaître le fin mot de l'histoire.

Passe une agréable journée. 🐣

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Offre Apple Music achat AirPods non proposée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.