Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad bloqué

depuis hier je ne peux pas ouvrir mon ipad , il indique ipad indisponible , réezssyaer dans 2 heures et 59 minutes, à plusieurs reprises j' essayé de l'ouvrir sans succes.Je l'ai éteint completement la pomme apparait mais j'ai toujours ce message . Merci si vous avez une solution

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 23 mars 2023 à 14h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mars 2023 à 15h11

Bonjour, ce message est due au fait d'un trop grand nombres d'essaies de code pour déverrouiller votre iPad. L'iPad c'est désactivée par mesure de sécurité. Si vous avez oublié votre mot de passe aller sur le site que j'ai mis en pièce jointe il pourra vous aidez à réinitialiser votre iPad.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mars 2023 à 15h11 en réponse à gerard43

Bonjour, ce message est due au fait d'un trop grand nombres d'essaies de code pour déverrouiller votre iPad. L'iPad c'est désactivée par mesure de sécurité. Si vous avez oublié votre mot de passe aller sur le site que j'ai mis en pièce jointe il pourra vous aidez à réinitialiser votre iPad.

Le 25 mars 2023 à 08h39 en réponse à gerard43

Bonjour

Ce message indique qu'un mauvais mot de passe a été entré un trop grand nombre de fois.

Vous ne vous souvenez plus du mot de passe de votre iPad ?

Voici la SEULE marche à suivre dans ce cas :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad - Assistance Apple (FR)

Attention, cela vous fera perdre tout le contenu de l'iPhone... Si vous n'avez pas de sauvegarde, ou si ce téléphone ne vous appartient pas, ce ne sera pas sans conséquences...

Le 24 mars 2023 à 13h48 en réponse à Mat063

J'ai tout essayé et j'ai même eu Apple par téléphone, et malgré les manipulations et la réinitialisions par ITunes sur mon ordi, mon iPad indique toujours , IPad indisponible réessayez dans 3 heures et maintenant c'est 8 h.

En définitif Apple m'a conseillé d'aller dans un magasin agrée Apple pour le débloquer. !!!!!!!!! C'est dingue donc mon IPad est toujours inutilisable

iPad bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.