Nombre identifiants Apple maximal atteint
Qu'est qu'il faut faire si le nombre maximal de compte icloud est atteint
Besoin d'aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus, iOS 15
Qu'est qu'il faut faire si le nombre maximal de compte icloud est atteint
Besoin d'aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus, iOS 15
Bonjour abdourahmanecissokho3,
Je ne suis pas sûre de comprendre ta question.
Que veux-tu dire par "le nombre maximal de compte icloud est atteint" ?
Qu'essayes-tu de faire exactement ? Essayes-tu de créer ou de connecter un identifiant Apple ?
Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) sur laquelle nous pourrons constater le souci que tu rencontres ?
Plus tu nous feras une description détaillée de ton souci, plus nous serons en mesure de t'aider.
Si un message d'erreur t'indique que tu as dépassé le nombre de nouveaux identifiants Apple pouvant être configuré avec iCloud sur un appareil en un an, je te conseille de suivre les consignes de l'article Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour abdourahmanecissokho3,
Je ne suis pas sûre de comprendre ta question.
Que veux-tu dire par "le nombre maximal de compte icloud est atteint" ?
Qu'essayes-tu de faire exactement ? Essayes-tu de créer ou de connecter un identifiant Apple ?
Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) sur laquelle nous pourrons constater le souci que tu rencontres ?
Plus tu nous feras une description détaillée de ton souci, plus nous serons en mesure de t'aider.
Si un message d'erreur t'indique que tu as dépassé le nombre de nouveaux identifiants Apple pouvant être configuré avec iCloud sur un appareil en un an, je te conseille de suivre les consignes de l'article Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
Nombre identifiants Apple maximal atteint