Localiser iPhone perdu

J'ai égaré mon téléphone comment faire pour la localisée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 23 mars 2023 à 18h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2023 à 04h15

Bonjour gessica258,

Je suis navrée d'apprendre que tu as perdu ton iPhone.

Si tu avais activé l'option Localiser mon iPhone sur ton iPhone, tu pourras le localiser à l'aide de ton identifiant Apple. Pour cela, il faudra aller sur le site iCloud.com, te connecter dessus avec ton identifiant Apple, cliquer sur Localiser, cliquer sur Tous mes appareils et sélectionner ton iPhone dans la liste de tes appareils. Tu peux aussi utiliser l'app Localiser de tes appareils Apple, si tu possèdes d'autres appareils Apple que ton iPhone.

Je te conseille aussi de lire l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) pour savoir quoi faire en cas de perte de ton iPhone.

Attention, si tu n'avais pas activé l'option Localiser mon iPhone sur ton iPhone, tu ne pourras malheureusement pas le localiser. Dans ce cas-là, je te conseille de suivre les consignes de l'article Si la fonctionnalité Localiser mon iPhone ou Localiser mon iPad n’est pas activée sur votre appareil égaré - Assistance Apple (FR) pour protéger tes données.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2023 à 04h15 en réponse à gessica258

Bonjour gessica258,

Je suis navrée d'apprendre que tu as perdu ton iPhone.

Si tu avais activé l'option Localiser mon iPhone sur ton iPhone, tu pourras le localiser à l'aide de ton identifiant Apple. Pour cela, il faudra aller sur le site iCloud.com, te connecter dessus avec ton identifiant Apple, cliquer sur Localiser, cliquer sur Tous mes appareils et sélectionner ton iPhone dans la liste de tes appareils. Tu peux aussi utiliser l'app Localiser de tes appareils Apple, si tu possèdes d'autres appareils Apple que ton iPhone.

Je te conseille aussi de lire l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) pour savoir quoi faire en cas de perte de ton iPhone.

Attention, si tu n'avais pas activé l'option Localiser mon iPhone sur ton iPhone, tu ne pourras malheureusement pas le localiser. Dans ce cas-là, je te conseille de suivre les consignes de l'article Si la fonctionnalité Localiser mon iPhone ou Localiser mon iPad n’est pas activée sur votre appareil égaré - Assistance Apple (FR) pour protéger tes données.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser iPhone perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.