Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher date sur photos iPhone

Comment afficher la date sur une photo ?



Timestamps sur photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 24 mars 2023 à 09h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 mars 2023 à 13h42

Bonjour Bourboute31,


Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question.

Est-ce que c'est directement sur la photo, elle-même, que tu voudrais voir s'afficher (et rester) la date de prise de vue ?

Ou veux-tu que dans les apps que tu utilises, tu puisses simplement voir l'heure quand a été prise la photo ?


Si c'est bien la première supposition, sache que ce n'est pas possible avec la configuration de base et les outils de l'app Photos.

Au mieux, il faudrait que tu télécharges une application tierce pour faire cela.

Je ne serais pas en mesure de t'en indiquer car je n'en connais pas.

Tu en trouveras sûrement sur l'App Store, n'hésite pas à regarder et à bien lire les commentaires des utilisateurs.


À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 mars 2023 à 13h42 en réponse à Bourboute31

Bonjour Bourboute31,


Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question.

Est-ce que c'est directement sur la photo, elle-même, que tu voudrais voir s'afficher (et rester) la date de prise de vue ?

Ou veux-tu que dans les apps que tu utilises, tu puisses simplement voir l'heure quand a été prise la photo ?


Si c'est bien la première supposition, sache que ce n'est pas possible avec la configuration de base et les outils de l'app Photos.

Au mieux, il faudrait que tu télécharges une application tierce pour faire cela.

Je ne serais pas en mesure de t'en indiquer car je n'en connais pas.

Tu en trouveras sûrement sur l'App Store, n'hésite pas à regarder et à bien lire les commentaires des utilisateurs.


À bientôt !

Afficher date sur photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.