Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad ne charge plus

Bnjr, mon iPad ne se recharge pas. L’écran reste noir. Ce n’est pas une problème de chargeur car j’ai le chargeur Apple reçu au moment de l’achat. En plus mon iPhone se charge bien avec. Mon iPad n’a que 2/3 ans. Merci


Bnjr, mon iPad ne se recharge plus.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 3, iPadOS 16

Publiée le 24 mars 2023 à 16h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 mars 2023 à 08h38

Bonjour


Ce n'est pas parce que le chargeur est celui d'origine qu'il ne peut pas avoir de problème ;)


Il vous faut tout d'abord essayer de charger avec un autre câble ET un autre chargeur...


Essayez aussi de rebooter votre iPad en suivant ce process (pas de perte de donnée) :

Forcer le redémarrage de l’iPad - Assistance Apple (FR)


Si ça ne solutionne pas le problème, Je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle


Ou via la chatBox :

https://getsupport.apple.com/solutions



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 mars 2023 à 08h38 en réponse à ruth165

Bonjour


Ce n'est pas parce que le chargeur est celui d'origine qu'il ne peut pas avoir de problème ;)


Il vous faut tout d'abord essayer de charger avec un autre câble ET un autre chargeur...


Essayez aussi de rebooter votre iPad en suivant ce process (pas de perte de donnée) :

Forcer le redémarrage de l’iPad - Assistance Apple (FR)


Si ça ne solutionne pas le problème, Je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle


Ou via la chatBox :

https://getsupport.apple.com/solutions



iPad ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.