WhatsApp iPhone ne fonctionne plus avec double SIM

Bonjour à tous,

J'ai installé une eSIM sur mon Iphone SE sur laquelle j'utilisais WHATSAPP avec mon numéro initial.

J'ai installé WA BUSINESS sur lequel j'ai configuré mon numéro "historique" puis ai voulu reconfigurer WHATSAPP

avec le nouveau numéro eSIM.

Depuis l'application plante au démarrage en voulant restaurer l'historique.

• supprimer l'app puis la réinstaller ne change rien
  • Supprimer la sauvegarde icloud ne change rien
  • supprimer mon compte whatsapp (!!!) n' change rien
  • Sur APPLESTORE, dans ACHATS, masquer l'app WHATSAPP ne change rien (en dehors de supprimer le logo télécharger depuis le cloud quand je veux réinstaller WHATSAPP)

Bref, je suis arrivé au bout!!!!

Une idée ??

crash de l'application whatsapp à l'installation avec une dual sim

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 24 mars 2023 à 09h07

Répondre
1 réponse

Le 24 mars 2023 à 11h35 en réponse à Djeurome-Zevet

Bonjour Djeurome-Zevet, dans votre post je lis "mon numéro initial" / "mon numéro "historique" / " le nouveau numéro eSIM." > cela fait dont 3 numéro de téléphone?

J'ai vraiment du mal à vous suivre dans vos explications de changement de numéro par rapport à WhatsApp et WhatsApp Business.

WhatsApp et WhatsApp Business fonctionnent indépendamment l'une de l'autre (chacun avec un numéro de téléphone) .

Une chose qu'il faut comprendre, lorsque l'on change le numéro de téléphone de WhatsApp il s'agit toujours du même compte WhatsApp > l'ancien numéro est révoqué / supprimé > ne correspond plus à un compte WhatsApp..

En reprécisant étape par étape ce que vous avez fait aiderait à mieux comprendre..

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

WhatsApp iPhone ne fonctionne plus avec double SIM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.