Problèmes sur Logic Pro Mac

Bonjour, je tiens à signaler plusieurs problèmes en ce qui concerne Logic Pro et les VST externes.

Quand j'utilise Vital, qui a une version gratuite, parfois, après avoir lu une piste Midi, quand je mets tout de suite sur Pause, y'a de nombreux paramètres qui se remettent à Zéro ou tout à gauche, je note :

• Le volume principal
  • Le drive de la Distortion
  • Le Cutoff des filtres 1, 2 et FX
  • La quantité des modulations 2, 3, 7, 9 et 11

Pour palier à ce problème, j'ai dû utiliser des automations "ghosts"

Puis, j'ai de nombreux messages qui me disent qu'un module audio unit a signalé un problème qui risque de compromettre la stabilité de Logic Pro. Et ce que je fais : je restaure tout le temps les modules. En VST gratuits, j'ai : Vital, Tape Cassette 2 de Caelum Audio, KSHMR Essential Kicks, OTT de Xfer Records, et Finisher Micro de UJAM.

J'utilise très souvent Step FX pour le Sidechain.

J'ai noté un autre bug : Avec l'outil sélecteur, quand j'appuie sur un point de ma piste et que j'enregistre, Logic Pro plante.

S'il serait possible pour le Staff d'Apple de pouvoir corriger tous ces problèmes à l'aide d'une MAJ, je serai reconnaissant.

En attendant, est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à de tels soucis ?

Problèmes sur Logic Pro.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 mars 2023 à 02h34

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problèmes sur Logic Pro Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.