Problème appareil photo et lampe torche iPhone

Bonjour, sur iPhone 11 Pro Max, l'appareil photo en x1 ne marche plus mais le grand angle et le x2 fonctionnent. De plus la lampe torche ne marche plus mais le flash sur les photos fonctionnent. Aucun soucis sur l'appareil photo frontal. La dernière Maj a été faite mais aucun changement.

Avez-vous une solution ?

Bug appareil photo et lampe torche

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 26 mars 2023 à 23h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2023 à 02h48

Bonjour océane270,

Je te propose de suivre ce qui est indiqué dans cet article : Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR).

Sache également qu'iOS 16.4 est disponible depuis hier soir, je t'invite donc à la faire (et à sauvegarder ton iPhone avant).

Si cela n'est pas suffisant, peut-être qu'il y a un souci lié au matériel et qu'une intervention soit nécessaire.

Passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2023 à 02h48 en réponse à océane270

Bonjour océane270,

Je te propose de suivre ce qui est indiqué dans cet article : Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR).

Sache également qu'iOS 16.4 est disponible depuis hier soir, je t'invite donc à la faire (et à sauvegarder ton iPhone avant).

Si cela n'est pas suffisant, peut-être qu'il y a un souci lié au matériel et qu'une intervention soit nécessaire.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème appareil photo et lampe torche iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.