Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué

Bonjour, Mon iPhone est bloqué depuis la mise a jour de l'iOS 16.3.1, je n'arrive pas à forcer pour l'éteindre et l'affichage de la mise jour me bloque l'accès au tactile, quelqu'un a déjà eu ce cas ?

Mon iPhone est bloqué depuis la mise a jour de l'iOS 16.3.1, je n'arrive pas à forcer pour l'éteindre et l'affichage de la mise jour me bloque l'accès au tactile

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 27 mars 2023 à 08h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2023 à 15h17

Bonjour,

Même en suivant les instructions de l'assistance pour forcer à l'éteindre, ça ne marchait pas, j'ai donc attendu qu'il se vide complètement et il s'est éteint tout seul, je l'ai rechargé et il a redémarré normalement.

Problème réglé merci.

Cordialement

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2023 à 15h17 en réponse à Sunnydale

Bonjour,

Même en suivant les instructions de l'assistance pour forcer à l'éteindre, ça ne marchait pas, j'ai donc attendu qu'il se vide complètement et il s'est éteint tout seul, je l'ai rechargé et il a redémarré normalement.

Problème réglé merci.

Cordialement

Le 28 mars 2023 à 12h39 en réponse à Emull

Bonjour Emull,

Lorsque tu dis que tu n'arrives pas à forcer pour éteindre ton iPhone, tu veux dire que tu n'arrives pas à faire la manipulation pour forcer le redémarrage de ton appareil, c'est bien ça ?

Peux-tu nous confirmer que tu suis les indications données dans l'article Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR) ? Si tu n'es pas sûr, je te recommande d'essayer de nouveau de suivre les manipulations proposées.

Tente de voir si tu peux suivre les instructions données dans la partie Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage de l'article Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR). Elle ne correspond pas totalement à ta situation, mais elle te permet de forcer la mise à jour sur ton appareil, ce qui peut aider à le redémarrer.

Tiens-nous au courant de la situation !

Bonne journée. 🌷

iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.