Contact iPhone ne reçoit pas les vidéos et photos iMessage

Bonjour,

Lors d'échange MMS avec ma compagne via le système Imessage cette dernière ne recois pas les photo et vidéos.

Idem en opération inverse et en plus avec d'uatre contact cela fonctionne parfaitement.

Imessage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 27 mars 2023 à 08h42

Répondre
1 réponse

Le 28 mars 2023 à 12h58 en réponse à Snekayzz

Bonjour Snekayzz,

Puisque tu parles de MMS et d'iMessage dans la même phrase, je me permets de te poser cette question pour clarifier la situation : lorsque tu échanges avec ta compagne, est-ce que tu as des bulles blues (iMessage) ou des bulles vertes (SMS/MMS) ? Ce sont deux choses différentes, c'est pour ça que je préfère être sûre.

Si tu as des bulles vertes, rends-toi dans Réglages > Messages et assure-toi que Service MMS est bien activé (en vert).

Si tu as des bulles bleues, peux-tu nous dire si les photos et les vidéos n'apparaissent pas du tout ou s'il y a un message d'erreur ? Dis-nous aussi si les autres contacts utilisent iMessage aussi ou non.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contact iPhone ne reçoit pas les vidéos et photos iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.