Synchronisation calendrier Exchange sur calendrier Mac

Bonjour,

J'utilise des comptes exchange, que je synchronise sur mon téléphone, iPad, et différents Mac (MacBook, iMac, Mac mini).

Les calendriers de ne se synchronisent pas, surtout les calendriers autres que le calendrier principal. Les calendriers partagés n'apparaissent pas, alors que si j'installe Outlook ils sont bien présents sur mon ordinateur.

Auriez-vous une idée de ce que je peux faire pour tout synchroniser via l'app calendrier apple ?

Bonne journée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mars 2023 à 00h23

Répondre
6 réponses

Le 28 mars 2023 à 03h48 en réponse à LudovicH

Bonjour LudovicH,

Est-ce que ce sont des calendriers dont tu es l'auteur et que tu partages avec d'autres personnes ou sont-ils la propriété de quelqu'un d'autre et tu as été invité pour le partage ?

De ce que tu décris, aucun de ces calendriers (en dehors du principal) n'apparaissent sur aucun de tes appareils, c'est bien ça ?

Je te suggère de jeter un œil à ceci :

(Source : Partager des comptes de calendrier sur Mac - Assistance Apple (FR))

Ce n'est qu'un début de piste.

N'ayant pas de compte Exchange et n'utilisant pas de calendriers partagés, il m'est difficile de te répondre directement.

Si tu penses que d'autres infos sur ta configuration ou sur la situation peuvent être utiles, n'hésite pas à nous les partager.

À bientôt !

Le 4 avr. 2023 à 00h13 en réponse à LudovicH

Coucou LudovicH,

Merci pour cette rectification.

Je n'ai pas réussi à trouver d'autres infos sur ton souci.

Il serait intéressant que tu contactes à la fois le support de Microsoft et celui d'Apple.

Les conseillers seront sûrement plus à même de vérifier ce qu'il se passe avec les outils qu'ils ont à leur disposition.

Si tu obtiens une solution ou des étapes particulières, n'hésite pas à nous en faire part.

Peut-être que d'autres personnes pourraient en bénéficier pour un souci similaire.

Bonne journée !

Le 31 mars 2023 à 08h29 en réponse à AstreA

Bonjour, en fait ce sont les deux, J'ai un compte exchange pour moi, un pour mon technicien, nous avons accès à nos calendriers principaux, j'ai accès à mes calendriers secondaires, que je partage avec mon technicien, sauf qu'il n'apparaissent pas dans mail, alors qu'il y a bien accès depuis outlook, je cherche ce qui bloque l'affichage dans l'app calendrier...

J'ai essayé la manip que vous m'avez envoyé mais impossible d'ajouter des utilisateurs dans les délégations sur l'appli.

Bonne soirée

Le 1 avr. 2023 à 00h23 en réponse à LudovicH

Coucou LudovicH,

Merci pour ce retour et de ces infos.

Je voudrais éclaircir un point avec toi, lorsque tu dis "sauf qu'il n'apparaissent pas dans mail", que veux-tu dire par là exactement ?

Qu'est-ce que tu voudrais faire depuis Mail ? Je t'avoue ne pas comprendre cette partie.

N'hésite pas à rentrer dans les détails pour nous expliquer.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation calendrier Exchange sur calendrier Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.