Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Insérer code au démarrage Mac

Comment est-ce que je peux écrire mon code

Mon mac est allumé et le curseur clignote pour insérer mon code. Mais il ne me permet pas de l’écrire.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, OS X 10.11

Publiée le 27 mars 2023 à 09h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2023 à 13h13

Bonjour Lisemarie4,

Quand tu dis "mon code", s'agit-il bien du mot de passe de connexion à ton compte utilisateur sur ton Mac ?

Si je comprends bien, tu vois le curseur, mais tu n'as pas la case pour insérer ton mot de passe. Est-ce que tu pourrais nous envoyer une photo de l'écran de ton Mac ? On pourra ainsi voir exactement ce qui se passe.

Si tes informations personnelles apparaissent sur la photo, je te conseille de les effacer au préalable.

Je joins l'article Si votre Mac ne démarre pas complètement - Assistance Apple (FR), qui répertorie les soucis que l'on peut rencontrer en démarrant son Mac et explique comment les résoudre. Regarde si le cas que tu rencontres se trouve dans l'article.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2023 à 13h13 en réponse à Lisemarie4

Bonjour Lisemarie4,

Quand tu dis "mon code", s'agit-il bien du mot de passe de connexion à ton compte utilisateur sur ton Mac ?

Si je comprends bien, tu vois le curseur, mais tu n'as pas la case pour insérer ton mot de passe. Est-ce que tu pourrais nous envoyer une photo de l'écran de ton Mac ? On pourra ainsi voir exactement ce qui se passe.

Si tes informations personnelles apparaissent sur la photo, je te conseille de les effacer au préalable.

Je joins l'article Si votre Mac ne démarre pas complètement - Assistance Apple (FR), qui répertorie les soucis que l'on peut rencontrer en démarrant son Mac et explique comment les résoudre. Regarde si le cas que tu rencontres se trouve dans l'article.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥

Insérer code au démarrage Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.