Insérer code au démarrage Mac
Comment est-ce que je peux écrire mon code
Mon mac est allumé et le curseur clignote pour insérer mon code. Mais il ne me permet pas de l’écrire.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, OS X 10.11
Comment est-ce que je peux écrire mon code
Mon mac est allumé et le curseur clignote pour insérer mon code. Mais il ne me permet pas de l’écrire.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, OS X 10.11
Bonjour Lisemarie4,
Quand tu dis "mon code", s'agit-il bien du mot de passe de connexion à ton compte utilisateur sur ton Mac ?
Si je comprends bien, tu vois le curseur, mais tu n'as pas la case pour insérer ton mot de passe. Est-ce que tu pourrais nous envoyer une photo de l'écran de ton Mac ? On pourra ainsi voir exactement ce qui se passe.
Si tes informations personnelles apparaissent sur la photo, je te conseille de les effacer au préalable.
Je joins l'article Si votre Mac ne démarre pas complètement - Assistance Apple (FR), qui répertorie les soucis que l'on peut rencontrer en démarrant son Mac et explique comment les résoudre. Regarde si le cas que tu rencontres se trouve dans l'article.
Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥
Bonjour Lisemarie4,
Quand tu dis "mon code", s'agit-il bien du mot de passe de connexion à ton compte utilisateur sur ton Mac ?
Si je comprends bien, tu vois le curseur, mais tu n'as pas la case pour insérer ton mot de passe. Est-ce que tu pourrais nous envoyer une photo de l'écran de ton Mac ? On pourra ainsi voir exactement ce qui se passe.
Si tes informations personnelles apparaissent sur la photo, je te conseille de les effacer au préalable.
Je joins l'article Si votre Mac ne démarre pas complètement - Assistance Apple (FR), qui répertorie les soucis que l'on peut rencontrer en démarrant son Mac et explique comment les résoudre. Regarde si le cas que tu rencontres se trouve dans l'article.
Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥
Tout va bien. J'ai eu l'assistance au téléphone. Il s'agissait de mon clavier qui n'était pas chargé !
Merci en tout cas de votre réponse.
Bonne journée aussi !
Nicole *****
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
Bonjour Lisemarie4,
C'est super ! Merci d'avoir pris le temps de nous dire que le souci est maintenant résolu.
N'hésite pas à utiliser la Communauté dans le futur et à partager ton expertise avec nous.
À bientôt.
Insérer code au démarrage Mac