Localiser AirPods perdus

Est-ce que quelqu'un peut me voler les airpods sans que je sois notifier dans l'application localiser?

J'ai perdu mes airpods déconectés, j'ai donc seulement la localisation de leur dernière connexion. N'est-il pas possible de les localiser d'une autre manière?

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 27 mars 2023 à 09h45

Répondre
1 réponse

Le 28 mars 2023 à 12h50 en réponse à antonin97

Bonjour antonin97,

L'application Localiser sert à aider à trouver les appareils égarés.

L’app peut aussi vous avertir si on laisse nos appareils dans un endroit inhabituel. Cependant, pour que ça marche avec les AirPods, il faut avoir un iPhone 12 ou modèle ultérieur et des AirPods (3e génération), AirPods Pro (1re ou 2e génération) ou AirPods Max. Quel est le modèle de ton iPhone ?

J'ai un iPhone 11 Pro Max, je n'ai pas cette option pour mes AirPods (3e génération), mais cette fonctionnalité marche avec mon iPad.

Tu trouveras plus d'information sur cette page : iCloud - Localiser - Apple (FR).

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser AirPods perdus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.