Activation mode Perdu iPhone

J’ai perdue mon téléphone, mais il mets impossible d’activer le mode perdue ou autre. Alors comment dois-je procéder ? Y’a t il d’autres solutions?

Peut on activer le mode perdue sur icloud même si le téléphone est hors ligne ? Si oui comment faire ? J’ai perdue mon téléphone j’aurais besoin d’aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 27 mars 2023 à 04h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2023 à 06h58

Bonjour Alicenk,

Navrée de lire que tu as égaré ton iPhone. J'espère que tu pourras le retrouver rapidement.

C'est bizarre, par contre, que tu ne puisses pas activer le mode Perdu.

Même si l'iPhone apparaît hors-ligne, tu devrais être en mesure de le mettre en place.

Celui ne s'activera peut-être pas immédiatement sur ton iPhone, puisqu'il est sûrement éteint, d'où le status hors-ligne, mais rien ne devrait t'empêcher de le faire.

Que vois-tu sur la page lorsque tu essayes de le mettre en mode Perdu ?

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

Je te laisse vérifier cet article Utiliser le mode Perdu avec Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR) pour t'assurer que tu fais bien ce qu'il faut faire.

À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2023 à 06h58 en réponse à Alicenk

Bonjour Alicenk,

Navrée de lire que tu as égaré ton iPhone. J'espère que tu pourras le retrouver rapidement.

C'est bizarre, par contre, que tu ne puisses pas activer le mode Perdu.

Même si l'iPhone apparaît hors-ligne, tu devrais être en mesure de le mettre en place.

Celui ne s'activera peut-être pas immédiatement sur ton iPhone, puisqu'il est sûrement éteint, d'où le status hors-ligne, mais rien ne devrait t'empêcher de le faire.

Que vois-tu sur la page lorsque tu essayes de le mettre en mode Perdu ?

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

Je te laisse vérifier cet article Utiliser le mode Perdu avec Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR) pour t'assurer que tu fais bien ce qu'il faut faire.

À bientôt !

Le 29 mars 2023 à 00h37 en réponse à Alicenk

Bonjour Alicenk,

Le message que tu vois s'affiche lorsque le Mode perdu est activé sur l'appareil et que celui-ci n'est pas connecté à un réseau.

Lorsque l’appareil a été marqué comme perdu, la mention Activé est affichée sous la section « Marquer comme perdu ». Si l’appareil n’est pas connecté à un réseau lorsque vous le marquez comme perdu, la mention « En attente » est affichée jusqu’à ce que l’appareil soit de nouveau en ligne.

Source : Marquer un appareil comme perdu dans Localiser sur l’iPad - Assistance Apple (FR).

Tu as donc bien activé la fonctionnalité, il ne reste plus qu'à ce que l'iPhone soit connecté à la 4G ou le Wi-Fi pour que le Mode perdu et le son s'activent.

J'espère que ça t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activation mode Perdu iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.