Activer iMessage iPhone

Je voudrais activer l’IMessage

J’ai un problème avec l’IMessage. Je n’arrive pas à connecter mon’icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 27 mars 2023 à 23h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mars 2023 à 12h27

Bonjour MariellaTossou,

• Que se passe-t-il exactement avec iMessage ?
  • Tu dis ne pas arriver à connecter iCloud. Veux-tu dire que tu n'arrives pas à utiliser ton identifiant Apple avec iMessage ou que tu n'arrives pas à activer iMessage ?

Si ton souci concerne bien l'activation d'iMessage, je te recommande de t'aider des étapes de dépannage données dans l'article Si vous ne parvenez pas à activer iMessage ou FaceTime ou à vous y connecter - Assistance Apple (FR). Il me semble correspondre à la situation que tu nous décris.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🐣

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mars 2023 à 12h27 en réponse à MariellaTossou

Bonjour MariellaTossou,

• Que se passe-t-il exactement avec iMessage ?
  • Tu dis ne pas arriver à connecter iCloud. Veux-tu dire que tu n'arrives pas à utiliser ton identifiant Apple avec iMessage ou que tu n'arrives pas à activer iMessage ?

Si ton souci concerne bien l'activation d'iMessage, je te recommande de t'aider des étapes de dépannage données dans l'article Si vous ne parvenez pas à activer iMessage ou FaceTime ou à vous y connecter - Assistance Apple (FR). Il me semble correspondre à la situation que tu nous décris.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🐣

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer iMessage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.