Redémarrage iPhone
Comment re démarrer un iphone x après une mise à jour IOS 16.4
iPhone X, iOS 16
Comment re démarrer un iphone x après une mise à jour IOS 16.4
iPhone X, iOS 16
Bonjour San97,
Je ne suis pas sûre de comprendre le souci que tu rencontres.
Ton iPhone ne répond plus depuis une mise à jour ? Si oui, peux-tu nous dire ce que celui-ci affiche à l'écran ou si c'est l'écran qui ne répond pas.
Cependant, je me dis que tu veux tout simplement l'éteindre. Dans ce cas, il faut suivre les étapes ci-dessous :
Redémarrer votre iPhone X, 11, 12, 13 ou modèle ultérieur
1. Maintenez l’un des boutons de volume et le bouton latéral enfoncés jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse.
2.
3. Faites glisser le curseur, puis patientez 30 secondes le temps que votre appareil s’éteigne. Si votre appareil est bloqué ou ne répond pas, forcez-le à redémarrer.
4. Pour le rallumer, maintenez le bouton latéral enfoncé (sur le côté droit de votre iPhone) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Source : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).
N'hésite pas à nous donner plus de détails.
Bonne journée !
Bonjour San97,
Je ne suis pas sûre de comprendre le souci que tu rencontres.
Ton iPhone ne répond plus depuis une mise à jour ? Si oui, peux-tu nous dire ce que celui-ci affiche à l'écran ou si c'est l'écran qui ne répond pas.
Cependant, je me dis que tu veux tout simplement l'éteindre. Dans ce cas, il faut suivre les étapes ci-dessous :
Redémarrer votre iPhone X, 11, 12, 13 ou modèle ultérieur
1. Maintenez l’un des boutons de volume et le bouton latéral enfoncés jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse.
2.
3. Faites glisser le curseur, puis patientez 30 secondes le temps que votre appareil s’éteigne. Si votre appareil est bloqué ou ne répond pas, forcez-le à redémarrer.
4. Pour le rallumer, maintenez le bouton latéral enfoncé (sur le côté droit de votre iPhone) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Source : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).
N'hésite pas à nous donner plus de détails.
Bonne journée !
Redémarrage iPhone