Titres achetés sur iTunes sont verrouillés

Certain titre de musique acheter sur Itune sont verrouillé je ne peut pas les écouter

Ma musique acheter sur Itune est verrouillé je ne peut pas l'écouter

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 27 mars 2023 à 18h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mars 2023 à 03h02

Bonjour LeSam,

La seule explication qui me vient en tête en lisant ton message, c'est qu'il s'agit de chanson au contenu explicite et que tu as activé des restrictions pour bloquer ce genre de contenu.

Cela t'empêchera de les lire.

Je note que tu as choisi "Windows" comme produit en rédigeant ta question, je vais donc me baser dessus pour t'aider.

Il existe cet article qui explique comment gérer le contenu explicite.

Est-ce que c'était bien ça ?

Si ce n'est pas le cas, il faudrait que tu nous donnes plus d'informations.

As-tu un message qui s'affiche lorsque tu tentes de lire ces musiques ? Si oui, peux-tu nous fournir une capture d'écran (pense juste à masquer les éventuelles informations personnelles qui peuvent s'afficher).

À bientôt !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mars 2023 à 03h02 en réponse à LeSam

Bonjour LeSam,

La seule explication qui me vient en tête en lisant ton message, c'est qu'il s'agit de chanson au contenu explicite et que tu as activé des restrictions pour bloquer ce genre de contenu.

Cela t'empêchera de les lire.

Je note que tu as choisi "Windows" comme produit en rédigeant ta question, je vais donc me baser dessus pour t'aider.

Il existe cet article qui explique comment gérer le contenu explicite.

Est-ce que c'était bien ça ?

Si ce n'est pas le cas, il faudrait que tu nous donnes plus d'informations.

As-tu un message qui s'affiche lorsque tu tentes de lire ces musiques ? Si oui, peux-tu nous fournir une capture d'écran (pense juste à masquer les éventuelles informations personnelles qui peuvent s'afficher).

À bientôt !

Le 29 mars 2023 à 06h26 en réponse à AstreA

Bonjour AstreA,

Non il ne s'agit pas de contenus explicite mais plutôt de DRM ou d'autorisation. Quand je clic sur certains titre acheté sur Itune pour les faire jouer (j'utilise ITunes sur mon PC Windows) je n'ai aucun appareil Apple je déteste tout ce que fabrique cette compagnie. Sauf l'application ITunes. Donc pour résumer lorsque je veux jouer certains titre j'ai pop up qi ouvre et qui me demande de mon login pour déverrouiller ce titre. J'entre mon login mais alors ça me dit que ce titre est le 5eme appareil sur 5 autoriser pour ce titre alors que les autres titre du même album ne sont pas verrouiller eux. Le plus drôle c'est que j'ai uniquement ce pc et je n'ai jamais transféré ou copier ces titre ailleurs donc leur 5 appareils autorisé c'est de la belle foutaise!

C'est un bug de DRM et j'ai même effacer le fichier licence (me souviens pas du nom mais ils est mentionner quelque part ds le help en ligne) ça n'as rien donné et les même titre sont toujours bloqué. La seule façon que j'ai trouvé pour régler le problème à été d'enlever les titre en question de ma bibliothèque et de les redownloader. Après ça la ils marchent. Bref comme je disais Apple ce n'est pas fiable et je vais pt me convaincre de changer de plate-forme pour la musique.

Merci pour ton aide anyway bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Titres achetés sur iTunes sont verrouillés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.