Modifier heure iPhone

Bonjour,

J'ai un iphone 8 je viens de remarquer depuis quelque semaine que l'heure de mon téléphone n'est pas la bonne il y'a 1 heure de retard avec l'heure la ou je vis.

J'ai essayé de la changer manuellement avec le fuseau d'horaire comme il est conseillé sa ne fonctionne toujours pas , j'ai essayé de réinitialiser tous les réglages rien ni change sa m'affiche toujours la mauvaise heure

Merci de me répondre aux plus vite

Un probleme d'horaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mars 2023 à 02h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mars 2023 à 05h23

Bonjour daisy177,

• Sur quel fuseau horaire est basé ton iPhone ?

• Est-ce que tu aurais un VPN d'installé ? Les VPN peuvent changer ta localisation, ce qui pourrait induire en erreur l'iPhone sur le fuseau horaire qu'il choisit.

J'ai trouvé cet article Si vous ne parvenez pas à changer l’heure ou le fuseau horaire sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR) concernant ton souci. Est-ce que tu as croisé son chemin et as-tu suivi toutes les étapes qui sont proposées pour l'iPhone ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.

N'hésite pas à revenir nous en dire plus sur la situation.

Passe une excellente journée. 🐰

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mars 2023 à 05h23 en réponse à daisy177

Bonjour daisy177,

• Sur quel fuseau horaire est basé ton iPhone ?

• Est-ce que tu aurais un VPN d'installé ? Les VPN peuvent changer ta localisation, ce qui pourrait induire en erreur l'iPhone sur le fuseau horaire qu'il choisit.

J'ai trouvé cet article Si vous ne parvenez pas à changer l’heure ou le fuseau horaire sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR) concernant ton souci. Est-ce que tu as croisé son chemin et as-tu suivi toutes les étapes qui sont proposées pour l'iPhone ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.

N'hésite pas à revenir nous en dire plus sur la situation.

Passe une excellente journée. 🐰

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier heure iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.