Modifier adresse mail identifiant Apple
Impossible de mettre mon adresse iCloud
Impossible de mettre mon adresse iCloud sur mon compte à la place de mon adresse gmail
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16
Impossible de mettre mon adresse iCloud
Impossible de mettre mon adresse iCloud sur mon compte à la place de mon adresse gmail
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16
Bonjour Blacetjy,
Depuis combien de temps as-tu créé cette adresse iCloud ?
Je te pose cette question, car l'article Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) nous indique ceci :
Si vous essayez de remplacer votre identifiant Apple par une adresse e-mail @icloud.com créée au cours des 30 derniers jours, il se peut que vous soyez invité à réessayer ultérieurement.
Il faut donc que tu attendes au moins 30 jours pour pouvoir remplacer ton adresse Gmail par une adresse iCloud.
N'hésite pas à revenir nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.
Belle journée. 🐰
Bonjour Blacetjy,
Depuis combien de temps as-tu créé cette adresse iCloud ?
Je te pose cette question, car l'article Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) nous indique ceci :
Si vous essayez de remplacer votre identifiant Apple par une adresse e-mail @icloud.com créée au cours des 30 derniers jours, il se peut que vous soyez invité à réessayer ultérieurement.
Il faut donc que tu attendes au moins 30 jours pour pouvoir remplacer ton adresse Gmail par une adresse iCloud.
N'hésite pas à revenir nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.
Belle journée. 🐰
Il y a plus de 30 jours je pense mais je vais encore attendre un peu et voir merci beaucoup
Bonjour Blacetjy,
Je pense que patienter un peu serait bien, car ça peut peut-être se résoudre dans les prochains jours.
N'hésite pas à nous tenir au courant.
Bonne journée !
Merci
Modifier adresse mail identifiant Apple