Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte identifiant Apple et mot de passe

Comment puis je récupérer mon identifiant Apple et mon mot de passe mon iPhone est clean?



J’ai voyager avec mon nouvel iPhone j’ai oublié mon identifiant et mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 28 mars 2023 à 17h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mars 2023 à 18h54

Bonjour assia151, l'identifiant Apple est une adresse mail, si vous avez oublié votre adresse mail je crains que personne ne peut la retrouver à votre place.

Voici quand même un lien d'aide Apple avec toutes les possibilités pour retrouver l'adresse mail de son identifiant Apple.

Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Je rajouterais aussi, demandez à votre entourage peut-être que quelqu'un connaitre l'adresse mail..


Si vous arrivez au minimum à retrouver l'adresse mail vous pourrez faire une demande de récupération de compte à Apple.

Comment utiliser la récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple – Assistance Apple (CA)


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mars 2023 à 18h54 en réponse à assia151

Bonjour assia151, l'identifiant Apple est une adresse mail, si vous avez oublié votre adresse mail je crains que personne ne peut la retrouver à votre place.

Voici quand même un lien d'aide Apple avec toutes les possibilités pour retrouver l'adresse mail de son identifiant Apple.

Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Je rajouterais aussi, demandez à votre entourage peut-être que quelqu'un connaitre l'adresse mail..


Si vous arrivez au minimum à retrouver l'adresse mail vous pourrez faire une demande de récupération de compte à Apple.

Comment utiliser la récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple – Assistance Apple (CA)


Titicool

Perte identifiant Apple et mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.