Changer administrateur partage familial Apple
Comment changer l’administrateur de notre partage iCloud familial
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12
Comment changer l’administrateur de notre partage iCloud familial
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12
Bonjour france189, l'administrateur d'un partage familial ne peut pas être changé.
Si l'administrateur du partage familial ne veut plus être l'administrateur il doit dissoudre le partage familial.
Sachez qu'il y a une restriction pour dissoudre le partage familial, si parmi les membres il y a un ou des enfants de moins de 13 / 14 / 15 ans (suivant le pays) les enfants doivent être transféré vers un autre partage familial pour que l'organisateur puisse dissoudre son partage familial.
Titicool
Bonjour france189, l'administrateur d'un partage familial ne peut pas être changé.
Si l'administrateur du partage familial ne veut plus être l'administrateur il doit dissoudre le partage familial.
Sachez qu'il y a une restriction pour dissoudre le partage familial, si parmi les membres il y a un ou des enfants de moins de 13 / 14 / 15 ans (suivant le pays) les enfants doivent être transféré vers un autre partage familial pour que l'organisateur puisse dissoudre son partage familial.
Titicool
Re france189, oui vous devez créer le partage familial en premier
Dans le cas ou vous faites parti du groupe familial de l'organisateur , vous devez en premier quitter le partage familial puis seulement après créer votre partage familial.
Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR)
Et petite correction à ce que j'ai écris précédemment, lorsque vous aurez créez votre partage familial vous devez inviter les enfants et l'organisateur actuel du partage familial doit accepter le transfère des enfants.
Déplacer un enfant vers un autre groupe de partage familial - Assistance Apple (FR)
Titicool
Est ce que c’est simple ?
moi je vais reprendre les enfants sur mon partage … je dois le créer avant que lui ferme le sien ?
merci à l’avance
Changer administrateur partage familial Apple