Carte SIM iPhone verrouillée

Bonjour , l’équipe je peut pas utiliser la carte SIM sur mon iPhone problème carte SIM verrouillé aide moi

Aidez moi à déverrouiller la carte SIM dès que possible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mars 2023 à 14h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2023 à 01h46

Bonjour augnol,

• Est-ce que tu as essayé de déverrouiller cette carte SIM avec son code PIN ?
  • Est-ce que l'on te demande le code PUK ?

Je ne sais pas si ton souci concerne le code ou un verrouillage de ton iPhone par ton opérateur, car tu as associé l'article iPhone : ressources d’assistance et services proposés par les opérateurs mobiles aux États-Unis et au Canada - Assistance Apple (FR) à ta publication.

Dans tous les cas, il va falloir contacter ton opérateur.

Plus précisément, pour un code PIN et PUK oubliés, seul ton opérateur va pouvoir t'aider à déverrouiller ta carte SIM.

Pour un iPhone verrouillé avec un opérateur, il faut contacter l'opérateur en question pour savoir s'ils sont en mesure de le déverrouiller.

En espérant que ça réponde à ton souci. N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.

Excellente journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2023 à 01h46 en réponse à augnol

Bonjour augnol,

• Est-ce que tu as essayé de déverrouiller cette carte SIM avec son code PIN ?
  • Est-ce que l'on te demande le code PUK ?

Je ne sais pas si ton souci concerne le code ou un verrouillage de ton iPhone par ton opérateur, car tu as associé l'article iPhone : ressources d’assistance et services proposés par les opérateurs mobiles aux États-Unis et au Canada - Assistance Apple (FR) à ta publication.

Dans tous les cas, il va falloir contacter ton opérateur.

Plus précisément, pour un code PIN et PUK oubliés, seul ton opérateur va pouvoir t'aider à déverrouiller ta carte SIM.

Pour un iPhone verrouillé avec un opérateur, il faut contacter l'opérateur en question pour savoir s'ils sont en mesure de le déverrouiller.

En espérant que ça réponde à ton souci. N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.

Excellente journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte SIM iPhone verrouillée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.