Installation mise à jour iPhone impossible
Dernière mise à jour pour IPhone 7 impossible - une erreur est survenue - comment procéder ?
[Titre Modifié par l’Hôte],
iPhone 7 Plus, iOS 15
Dernière mise à jour pour IPhone 7 impossible - une erreur est survenue - comment procéder ?
[Titre Modifié par l’Hôte],
iPhone 7 Plus, iOS 15
Coucou Ypol,
D'accord, merci pour l'info.
Pour reprendre ma première question, est-ce que tu essaies de mettre à jour ton iPhone depuis les réglages de ce dernier ou depuis un ordinateur ?
As-tu pu essayer de suivre les étapes fournies dans l'article Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR) pour tenter de mettre à jour ton iPhone ?
N'hésite pas à revenir quand tu auras fait les manipulations de ton côté.
Bonne journée.
Coucou Ypol,
D'accord, merci pour l'info.
Pour reprendre ma première question, est-ce que tu essaies de mettre à jour ton iPhone depuis les réglages de ce dernier ou depuis un ordinateur ?
As-tu pu essayer de suivre les étapes fournies dans l'article Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR) pour tenter de mettre à jour ton iPhone ?
N'hésite pas à revenir quand tu auras fait les manipulations de ton côté.
Bonne journée.
Bonjour Ypol,
Est-ce que tu essaies de mettre à jour ton iPhone depuis les réglages de ce dernier ou depuis un ordinateur ?
Peux-tu nous dire ce que tu dis le message d'erreur exactement ? N'hésite pas à nous en faire une capture d'écran par exemple. N'oublie pas de cacher tes informations personnelles avant de la publier ici.
Je ne sais pas si tu as croisé la route de cet article : Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR). Il me semble correspondre à ta situation et contient différents scénarios et manipulations à tenter pour résoudre le problème. Je me dis qu'il pourrait peut-être t'être utile.
N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles de la situation et plus de détails si nécessaire.
Belle journée. 🐣
Message: « une erreur est survenue lors de l’installation de la mise à jour «
Installation mise à jour iPhone impossible