Utiliser iPad comme écran secondaire Mac

Bonjour, j'ai une erreur 455 lorsque j'essaie d'étendre l'écran de mon macbook pro à mon ipad Air, je ne comprends pas puisque j'ai redémarré mes deux appareils. Cette erreur est toujours la meme.

Etendre écran à un iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″

Publiée le 29 mars 2023 à 05h33

Répondre
1 réponse

Le 30 mars 2023 à 07h52 en réponse à cla_ckn

Bonjour cla_ckn,

Dans un premier temps, je t'invite à nous renseigner sur ton matériel pour que l'on puisse isoler le problème.

• Peux-tu nous donner l'année et la version logicielle de ton MacBook Pro ? Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac
  • Peux-tu nous donner la génération et la version logicielle de ton iPad Air ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

Je te propose aussi de redémarrer tes deux appareils. Cela peut sembler simple, mais ça peut aider en cas de bug.

Si le souci persiste, n'hésite pas à nous dire si le message d'erreur nous dit quelque chose de plus en dehors de ce code 455. Ça peut peut-être nous donner une piste.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser iPad comme écran secondaire Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.