Transférer des vidéos sur iCloud

Bonjour,

pour monter des vidéos sur mon iPad je voulais transférer des photos et des vidéos de mon PC sur iCloud. Pour les photos aucun problème mais pour les vidéos j'ai un le message :

Seules les photos en format JPEG peuvent être téléversées.

Comment contourner ce problème'

Merci

Windows, Windows 10

Publiée le 29 mars 2023 à 06h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mars 2023 à 07h33

Bonjour rolf259

Quelque informations sur iCloud pour windows

Configuration et utilisation d’iCloud pour Windows - Assistance Apple (FR)

En quoi consiste iCloud pour Windows ? - Assistance Apple (FR)

A tu essayer de les téléversées sur la section iCloud Drive et qui n'est pas spécifiquement orienté Photo

Afficher, ajouter ou supprimer des fichiers iCloud Drive dans iCloud pour Windows - Assistance Apple (FR)

A+🦊

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2023 à 11h22 en réponse à rolf259

Désolé Mais c'est la seul méthode de contournement que je connais pour cette situation😔 (PC <-> MAC)

Une autre solution serais d'entreposer tes photos/vidéos/documents/sauvegardes/... sur un NAS

https://fr.wikipedia.org/wiki/Serveur_de_stockage_en_r%C3%A9seau

Solution que je considère plus polyvalent (MAC/PC/LINUX/Réseau/Cloud/internet) et qui te donne accès a tes documents en tout temp et de partout (mais j'avoue moins facile d'utilisation (automatisation) que iCloud)

A+ 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer des vidéos sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.