Localiser AirPod

J’ai perdu l’oreillette droite de mon air pods et l’orsque je cherche dans localiser mon téléphone ne m’indique que le boîtier que je possède et non la partie manquante

J’ai juste perdu l’oreillette droite de mon air pods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2023 à 14h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mars 2023 à 04h20

Bonjour Mythomane,

Quel est le modèle de tes AirPods ?

La fonctionnalité Localiser permet de localiser les AirPods lorsqu'ils sont perdus.

Pour ce qui est des AirPods, lorsqu'ils sont en dehors du boîtier, tu peux les faire sonner pour tenter de les retrouver.

Si tu as des AirPods Pro 2, tu peux aussi localiser le boîtier de charge sur la carte.

C'est ce que dit l'article : Retrouver vos AirPods perdus - Assistance Apple (FR).

As-tu essayé de les faire sonner ?

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mars 2023 à 04h20 en réponse à Mythomane

Bonjour Mythomane,

Quel est le modèle de tes AirPods ?

La fonctionnalité Localiser permet de localiser les AirPods lorsqu'ils sont perdus.

Pour ce qui est des AirPods, lorsqu'ils sont en dehors du boîtier, tu peux les faire sonner pour tenter de les retrouver.

Si tu as des AirPods Pro 2, tu peux aussi localiser le boîtier de charge sur la carte.

C'est ce que dit l'article : Retrouver vos AirPods perdus - Assistance Apple (FR).

As-tu essayé de les faire sonner ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser AirPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.