AirPods ne se connectent plus

je suis incapable de reconnecter mes Airpods sur mon iphone , ni mon ipad ... je ne l

es vois plus du tout nulle part

Airpods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2023 à 17h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mars 2023 à 05h04

Bonjour Mapier,

Est-ce que tes AirPods chargent ? Car s'ils ne sont pas chargés, tu ne pourras pas les connecter.

Vérifie sur tes appareils iPhone et iPad dans Réglages > Bluetooth si le nom de tes AirPods apparaît. Si c'est le cas, tape sur le petit "i" à côté du nom puis sur Oublier cet appareil. Si tu utilises d'autres appareils que ceux cités, supprime-les aussi des réglages Bluetooth de ces autres appareils. 

Ensuite, tente de nouveau la connexion pour voir ce que cela donne.

Je joins l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR), qui propose des solutions dans ce type de souci de connexion. Je te propose de le suivre pour essayer de les connecter.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mars 2023 à 05h04 en réponse à Mapier

Bonjour Mapier,

Est-ce que tes AirPods chargent ? Car s'ils ne sont pas chargés, tu ne pourras pas les connecter.

Vérifie sur tes appareils iPhone et iPad dans Réglages > Bluetooth si le nom de tes AirPods apparaît. Si c'est le cas, tape sur le petit "i" à côté du nom puis sur Oublier cet appareil. Si tu utilises d'autres appareils que ceux cités, supprime-les aussi des réglages Bluetooth de ces autres appareils. 

Ensuite, tente de nouveau la connexion pour voir ce que cela donne.

Je joins l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR), qui propose des solutions dans ce type de souci de connexion. Je te propose de le suivre pour essayer de les connecter.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne se connectent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.