Échec de l'appel iPhone

Depuis la mise à jour de iOS 16.4 (20E247) je ne peut plus passer d’appel téléphonique à chaque appel mon iPhone m’affiche échec d’appels alors que j’ai la 5g activée et tout fonctionne bien

Échec d’appel sur mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 30 mars 2023 à 21h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2023 à 06h42

Bonjour foued35,

C'est embêtant. Je viens de faire la mise à jour de mon iPhone vers la version d'iOS 16.4 et je n'ai pas rencontré de souci particulier.

Du coup, je t'invite à forcer le redémarrage de ton iPhone puis à tester le réseau mobile. Pour t'aider, je te propose de suivre les étapes qui correspondent au modèle de ton iPhone, depuis l'article Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, je te propose de réinitialiser les réglages réseau en tapant sur Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Je joins l'article Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR), qui explique ce que la réinitialisation des réglages réseau entraîne sur ton iPhone.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2023 à 06h42 en réponse à foued35

Bonjour foued35,

C'est embêtant. Je viens de faire la mise à jour de mon iPhone vers la version d'iOS 16.4 et je n'ai pas rencontré de souci particulier.

Du coup, je t'invite à forcer le redémarrage de ton iPhone puis à tester le réseau mobile. Pour t'aider, je te propose de suivre les étapes qui correspondent au modèle de ton iPhone, depuis l'article Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, je te propose de réinitialiser les réglages réseau en tapant sur Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Je joins l'article Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR), qui explique ce que la réinitialisation des réglages réseau entraîne sur ton iPhone.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec de l'appel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.