App Localiser vide la batterie iPhone

Bonjour, j'ai un soucis (comme celui de gatita) j'ai mon iphone qui me vide la batterie la nuit alors que toute les applications soit fermé et me le décharge jusqu'a qu'il s'éteint. Je n'ai pas d'airtag. Quand je vais dans les paramètre, batterie, on voit nettement la chute de batterie et applis localiser a 100%. Pensez-vous que cela peut provenir d'un virus ou autre ?

Application localiser qui me vide la batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 mars 2023 à 02h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2023 à 00h08

Bonjour ffurtiff, merci pour la capture d'écran.

On peut voir sur celle-ci que l'app Localiser est active en arrière-plan.

Est-ce que l'option Actualiser en arrière-plan est activée dans Réglages > Général > Actualiser en arrière-plan ?

Si c'est le cas, essaie de la passer sur Non et refais un test pour voir si l'app Localiser continue à utiliser ta batterie.

Une nouvelle version d'iOS est sortie en fin de semaine dernière donc si ce n'est pas encore fait, je t'invite à sauvegarder tes données et à faire la mise à jour afin d'installer tous les derniers correctifs disponibles :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2023 à 00h08 en réponse à ffurtiff

Bonjour ffurtiff, merci pour la capture d'écran.

On peut voir sur celle-ci que l'app Localiser est active en arrière-plan.

Est-ce que l'option Actualiser en arrière-plan est activée dans Réglages > Général > Actualiser en arrière-plan ?

Si c'est le cas, essaie de la passer sur Non et refais un test pour voir si l'app Localiser continue à utiliser ta batterie.

Une nouvelle version d'iOS est sortie en fin de semaine dernière donc si ce n'est pas encore fait, je t'invite à sauvegarder tes données et à faire la mise à jour afin d'installer tous les derniers correctifs disponibles :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Le 1 avr. 2023 à 07h53 en réponse à ffurtiff

Bonjour ffurtiff,

En effet, c'est étrange.

As-tu vérifié que l'application Localiser n'est pas ouverte sur ton iPhone ?

Pourrais-tu nous fournir une photo de l'écran où tu vois que l'app Localiser a consommé 100% ? Si tes informations personnelles apparaissent sur la photo, je te conseille de les effacer au préalable.

Tu pourras forcer le redémarrage de ton iPhone et regarder ensuite, si le souci persiste. Pour faire ça, je t'invite à suivre l'article Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Localiser vide la batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.