Récupérer données iPhone

Je veux retrouver mes données de mon ancien iPhone 7plus comment faire

Récupérer mes données

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 31 mars 2023 à 12h36

Répondre
1 réponse

Le 1 avr. 2023 à 17h29 en réponse à samantha156

Bonjour samantha156,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu souhaites faire.

Qu'entends-tu par "retrouver mes données de mon ancien iPhone 7plus" ?

Est-ce que tu souhaites transférer les données de ton ancien iPhone 7 Plus sur un nouvel iPhone ? Ou bien est-ce que tu as perdu certaines données de ton iPhone 7 Plus et souhaites pouvoir les récupérer sur ce même appareil ?

Si tu souhaites transférer les données de ton iPhone 7 Plus sur un autre iPhone, peux-tu nous dire si tu as toujours accès à ton iPhone 7 Plus et à tes données sur celui-ci ?

Si les données de ton iPhone 7 Plus ont été effacées, avais-tu sauvegardé ton iPhone sur un ordinateur ou sur iCloud ? Si tu n'en es pas sûre, tu peux vérifier si tu as une sauvegarde de ton iPhone en suivant les consignes de l'article Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Enfin, peux-tu nous dire suite à quel évènement tu as perdu les données de ton iPhone 7 Plus ?

Plus tu nous feras une description détaillée du souci que tu rencontres et de ce que tu souhaites faire, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.