Mot de passe Mac refusé
mac book air m2 refuse le mot de passe après migration des données de mac book pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
mac book air m2 refuse le mot de passe après migration des données de mac book pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Lors du transfert des données j'ai fait l'erreur suivante:
La touche shift était enfoncée, pour rentrer le code j'ai appuyé sur la touche majuscule, annulant ainsi l'accès aux chiffres.
Désolé il m'a fallu un certain temps pour comprendre mon erreur.
Merci de m'avoir aidé.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Lors du transfert des données j'ai fait l'erreur suivante:
La touche shift était enfoncée, pour rentrer le code j'ai appuyé sur la touche majuscule, annulant ainsi l'accès aux chiffres.
Désolé il m'a fallu un certain temps pour comprendre mon erreur.
Merci de m'avoir aidé.
bonjour, je suis celestin_Marquant et je vais vous aider
pour commencer s'il est nécessaire, vous pouvez contacter l'assistance Apple par message ou par appel
pour commencer rester appuyer sur le bouton éteindre jusqu'à ce que le Mac se rallume et cliquer sur mode de récuperation et en haut a gauche terminal et tapez dans le terminal <resetpassword> et suivez les instructions a l'écran
c'est mon rôle dans la communauté Apple et c'est normal. En espérant vous rendre encore service
Mot de passe Mac refusé