Compatibilité carte SIM iPhone
Carte sim
La carte SIM iphone7 va t elle sur iphone13
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16
Carte sim
La carte SIM iphone7 va t elle sur iphone13
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16
Bonjour 👋!
L'iPhone 13 nécessite une carte SIM de type nano-SIM, tandis que l'iPhone 7 utilise une carte SIM de type nano-SIM également. Donc, du point de vue de la taille de la carte SIM, elle serait compatible.
Source: Découvrez le type de carte SIM qu’utilise votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR)
J'espère avoir répondu à votre question et n'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions 😉!
Bonjour 👋!
L'iPhone 13 nécessite une carte SIM de type nano-SIM, tandis que l'iPhone 7 utilise une carte SIM de type nano-SIM également. Donc, du point de vue de la taille de la carte SIM, elle serait compatible.
Source: Découvrez le type de carte SIM qu’utilise votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR)
J'espère avoir répondu à votre question et n'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions 😉!
Merci de vos infos.cependant la carte SIM ne rentre pas. L’angle légèrement coupé est à l’opposé. Ce qui revient à dire que la carte est retournée. Je n’ose pas forcer.
Oui vous avez bien fait de ne pas forcer ☺️. Chez quel opérateur êtes-vous ? Il faut que la carte SIM soit dans le bon sens pour rentrer dans l'iPhone, il faut avant de mettre le petit support de la carte SIM dans l'iPhone, vérifier qu'elle soit bien calée. Donc je vous conseille de retourner la carte SIM de façon à ce qu'elle rentre dans le support. Si jamais, vous n'y arrivez pas, vous pouvez m'envoyer une photo sans information personnelle de la carte SIM dans son support afin que je puisse mieux vous aider.
Compatibilité carte SIM iPhone