Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité carte SIM iPhone

Carte sim

La carte SIM iphone7 va t elle sur iphone13

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 1 avr. 2023 à 12h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2023 à 13h04

Bonjour 👋!

L'iPhone 13 nécessite une carte SIM de type nano-SIM, tandis que l'iPhone 7 utilise une carte SIM de type nano-SIM également. Donc, du point de vue de la taille de la carte SIM, elle serait compatible.

Source: Découvrez le type de carte SIM qu’utilise votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR)

J'espère avoir répondu à votre question et n'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions 😉!

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2023 à 13h04 en réponse à michelle291

Bonjour 👋!

L'iPhone 13 nécessite une carte SIM de type nano-SIM, tandis que l'iPhone 7 utilise une carte SIM de type nano-SIM également. Donc, du point de vue de la taille de la carte SIM, elle serait compatible.

Source: Découvrez le type de carte SIM qu’utilise votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR)

J'espère avoir répondu à votre question et n'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions 😉!

Le 1 avr. 2023 à 13h23 en réponse à michelle291

Oui vous avez bien fait de ne pas forcer ☺️. Chez quel opérateur êtes-vous ? Il faut que la carte SIM soit dans le bon sens pour rentrer dans l'iPhone, il faut avant de mettre le petit support de la carte SIM dans l'iPhone, vérifier qu'elle soit bien calée. Donc je vous conseille de retourner la carte SIM de façon à ce qu'elle rentre dans le support. Si jamais, vous n'y arrivez pas, vous pouvez m'envoyer une photo sans information personnelle de la carte SIM dans son support afin que je puisse mieux vous aider.

Compatibilité carte SIM iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.