Lire statut WhatsApp iPhone

Bonjour à vous

Ma question elle est un peu compliqué à expliquer. En fait j'utilise un iPhone 8 plus et j'ai un problème de lecture de statut WhatsApp. Je m'explique. Certains statuts de mes contacts ne s'affichent pas dans la liste de mes statuts, un contact peut mettre 5 statuts successifs mais parmi les 5 je ne vois que 1 ou 2 statuts mais le reste ne s'affiche complètement pas. Les statuts de certains contacts ne s'affichent même pas. Je le sais parce que j'ai deux téléphones avec les mêmes contact. Et aussi mon iphone est à jour 16.3. Svp aidez-moi si vous avez connaissance de ce problème.

Statut WhatsApp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 1 avr. 2023 à 06h55

Répondre
2 réponses

Le 2 avr. 2023 à 01h14 en réponse à Mila_gymnastic

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'aurais pu croire à cela si je n'avais pas moi-même pris le téléphone de 3 de mes amis et j'y ai mis un statut quelconque mais ça ne s'affiche toujours pas dans mon téléphone. J'ai vérifié les paramètres de confidentialité et je n'étais pas exclu. En fait j'ai deux numéros de téléphone donc 2 Smartphones, Android et ios et tous mes contacts les plus proches ont mes 2 numéros (WhatsApp) donc si c'était un problème de paramètre de confidentialité ils auraient exclu mes 2 numéros

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire statut WhatsApp iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.