Écran iPad reste noir

Pourquoi le son du chargement se fait mais l’écran reste noir ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 9

Publiée le 1 avr. 2023 à 07h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 avr. 2023 à 07h50

Bonjour Emma_14-07,

Je vois que tu as sélectionné ceci "iPad, iOS 9" comme produit en rédigeant ton post.

Si ce n'est pas celui-ci qui est concerné, merci de nous indiquer le modèle et la version logicielle (si tu en as la possibilité).

Je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu un son de chargement au moment du démarrage d'un iPad, c'est plutôt quelque chose que l'on retrouve sur les Mac.

Mais d'ailleurs, ton souci n'est peut-être pas au moment du démarrage de l'iPad. Si tu veux bien nous expliquer sur quelle app ou site tu te trouves lorsque cela se produit, dans ce cas.

N'hésite pas à nous en dire plus sur ce qu'il se passe et depuis quand cela se produit.

Je te suggère pour commencer de forcer à redémarrer l'iPad.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 avr. 2023 à 07h50 en réponse à Emma_14-07

Bonjour Emma_14-07,

Je vois que tu as sélectionné ceci "iPad, iOS 9" comme produit en rédigeant ton post.

Si ce n'est pas celui-ci qui est concerné, merci de nous indiquer le modèle et la version logicielle (si tu en as la possibilité).

Je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu un son de chargement au moment du démarrage d'un iPad, c'est plutôt quelque chose que l'on retrouve sur les Mac.

Mais d'ailleurs, ton souci n'est peut-être pas au moment du démarrage de l'iPad. Si tu veux bien nous expliquer sur quelle app ou site tu te trouves lorsque cela se produit, dans ce cas.

N'hésite pas à nous en dire plus sur ce qu'il se passe et depuis quand cela se produit.

Je te suggère pour commencer de forcer à redémarrer l'iPad.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPad reste noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.