Mac n'émet aucun son

bonjour

je n'est plus de périphérique audio sur mon air Mac , plus de son.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2018 – 2020)

Publiée le 1 avr. 2023 à 07h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 avr. 2023 à 07h49

Bonjour luis105,

Je remarque que tu as consulté l'article Si les haut-parleurs internes de votre Mac ne fonctionnent pas, qui apporte des solutions dans le cas d'absence de son que tu constates sur ton Mac. Est-ce que tu as eu le temps de faire les manipulations ?

Si c'est le cas, est-ce que tu utilises des haut-parleurs externes avec ton Mac ? 

Je te propose de vérifier s'il n'y aurait pas de casques ou de haut-parleurs externes susceptibles d’être branchés sur ton ordinateur.

Également, clique sur le menu Pomme > Réglages Système > Son, dans la barre latérale > Sortie et regarde si l’option « Haut-parleurs [Modèle du Mac] » est sélectionnée et que le curseur « Volume de sortie » n’est pas placé tout à gauche. Vérifie aussi que la case Silence n’est pas cochée.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.🔥

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 avr. 2023 à 07h49 en réponse à luis105

Bonjour luis105,

Je remarque que tu as consulté l'article Si les haut-parleurs internes de votre Mac ne fonctionnent pas, qui apporte des solutions dans le cas d'absence de son que tu constates sur ton Mac. Est-ce que tu as eu le temps de faire les manipulations ?

Si c'est le cas, est-ce que tu utilises des haut-parleurs externes avec ton Mac ? 

Je te propose de vérifier s'il n'y aurait pas de casques ou de haut-parleurs externes susceptibles d’être branchés sur ton ordinateur.

Également, clique sur le menu Pomme > Réglages Système > Son, dans la barre latérale > Sortie et regarde si l’option « Haut-parleurs [Modèle du Mac] » est sélectionnée et que le curseur « Volume de sortie » n’est pas placé tout à gauche. Vérifie aussi que la case Silence n’est pas cochée.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac n'émet aucun son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.