Grésillements haut-parleurs Mac avec deux écrans

Bonjour,

ma config: M1 Max, 2 écrans Lg 27 IPS branchés en directe sur le MBP, carte son externe en USB (studiolive32S), HP actif Berhinger.

De façon générale mais surtout quand je travaille dans Logic pro, il y a toujours un grésillement dans les hautparleurs. l'intensité du grésillement semble suivre l'intensité du travaill effectué par le MBP, exemple:

Si aucune apps n'est lancée, le gresillement est à peine perceptible;

si je bouge la souris, on l'entend mieux

quand je lis un mix dans logic pro, ça s'entend plus fort etc.

après de multiples essais et tests, j'en suis arrivé à la conclusion que cela passait par le cable USB qui connecte la carte son. Quelque soit le cable avec lequel j'ai testé;

Ouvert à toute suggestion pour résoudre ce problème

Cordialement,

Frederic

grésillement dans HP avec deux écrans ..

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 avr. 2023 à 07h59

Répondre
1 réponse

Le 11 avr. 2023 à 19h34 en réponse à fctx

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Au vu de la problématique décrite il est préférable que vous ouvriez un ticket de support chez Apple https://getsupport.apple.com

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Grésillements haut-parleurs Mac avec deux écrans

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.