Essai gratuit Apple Fitness non effectif

J'avais droit à un essaie gratuit de 3 mois pour apple fitness et lorsque j'ai voulu y accéder ça a demandé si je voulais faire un essaie gratuit d'un mois et ensuite on a simplement remplacé mon abonnement par un plus dispendieux. Je n'ai donc pas d'essaie gratuit.

essaie gratuit

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 1 avr. 2023 à 17h30

Répondre
1 réponse

Le 3 avr. 2023 à 01h30 en réponse à Sd3

Bonjour Sd3,

Je ne suis pas sûre de comprendre ton souci.

Qu'entends-tu par "simplement remplacé mon abonnement par un plus dispendieux" ?

Dans quel cadre pouvais-tu bénéficier de trois mois d’abonnement gratuit à Apple Fitness+ ? Était-ce suite à l'achat d’un iPhone, d’une Apple Watch, d’un iPad ou d’une Apple TV ?

Si c'est le cas, peux-tu nous confirmer que tu remplis bien toutes les conditions d'éligibilité énoncées sur la page Apple Fitness+ - Apple (FR) ?

Offre disponible pour les nouvelles personnes abonnées qui achètent un appareil éligible à partir du 7 septembre 2022. 9,99 €/mois après l’essai gratuit. Une seule offre par identifiant Apple, et une seule offre par foyer si vous faites partie d’un groupe de Partage familial, quel que soit le nombre d’appareils achetés par vous ou votre famille. Cette offre n’est pas disponible si vous ou les membres de votre foyer avez déjà souscrit un abonnement à Apple Fitness+. Offre valable pendant 3 mois après l’activation de l’appareil éligible. L’abonnement est automatiquement reconduit s’il n’est pas résilié. Des restrictions et d’autres conditions s’appliquent.

Peux-tu aussi nous dire comment tu as fait la demande d’abonnement et nous confirmer que tu l'as bien faite dans un délai de trois mois à compter de la date d’activation de l’appareil éligible ?

Avais-tu déjà bénéficié d'un abonnement Apple Fitness+ gratuit dans le passé avec ton identifiant Apple ?

Enfin, as-tu été facturé pour l'abonnement Apple Fitness+ pendant le temps ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Essai gratuit Apple Fitness non effectif

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.