Utilisation ancienne Apple TV
Une Apple TV 1ere génération peut elle diffuser du contenu Apple tv
Apple TV 1ère generation
[Titre Modifié par l’hôte]
Apple TV (1e génération)
Une Apple TV 1ere génération peut elle diffuser du contenu Apple tv
Apple TV 1ère generation
[Titre Modifié par l’hôte]
Apple TV (1e génération)
Bonjour jlpailhe,
Peux-tu nous confirmer que tu possèdes bien une Apple TV (1re génération) et non pas une Apple TV 4K (1re génération) ? Tu peux t'aider de l'article Identification du modèle de votre Apple TV - Assistance Apple (FR) pour identifier le modèle de ton Apple TV.
Si je me fie à la page Regarder Apple TV+, le MLS Season Pass et plus encore - Assistance Apple (FR) et à l'article Regarder du contenu sur une Apple TV (4K, HD et 3e génération) - Assistance Apple (FR), il faut posséder une Apple TV (3e génération), une Apple TV HD ou une Apple TV 4K pour pouvoir regarder du contenu Apple TV+.
Cela ne sera donc pas possible sur une Apple TV (1re génération).
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour jlpailhe,
Peux-tu nous confirmer que tu possèdes bien une Apple TV (1re génération) et non pas une Apple TV 4K (1re génération) ? Tu peux t'aider de l'article Identification du modèle de votre Apple TV - Assistance Apple (FR) pour identifier le modèle de ton Apple TV.
Si je me fie à la page Regarder Apple TV+, le MLS Season Pass et plus encore - Assistance Apple (FR) et à l'article Regarder du contenu sur une Apple TV (4K, HD et 3e génération) - Assistance Apple (FR), il faut posséder une Apple TV (3e génération), une Apple TV HD ou une Apple TV 4K pour pouvoir regarder du contenu Apple TV+.
Cela ne sera donc pas possible sur une Apple TV (1re génération).
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée 🙂 !
Et ben voila c’est bien une 1 ère
donc pas possible
merci
Bonjour jlpailhe !
Content d'avoir pu répondre à ta question !
N'hésite pas à revenir poster sur la Communauté si tu en as d'autres à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe une bonne semaine !
Utilisation ancienne Apple TV