Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion Apple Watch

Bonjour,

J'aimerai acheter une Apple Watch connecter avec mon forfait perso (apple watch cellular). Cependant j'aimerais aussi connecter mon Apple professionnel sur la même Apple Watch en Bluetooth. Je sais qu'on ne peut pas connecter 2 iPhone en Bluetooth mais est ce possible dans cette configuration ?

Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8, watchOS 9

Publiée le 2 avr. 2023 à 09h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2023 à 16h44

Bonjour JulienALL,

Je ne pense pas que ce soit possible lorsque je lis l'article Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

L'Apple Watch doit utiliser le même opérateur que l'iPhone avec lequel elle est jumelée. Ton Apple Watch ne peut pas utiliser une eSIM avec un forfait venant d'un autre iPhone.

J'espère que ça répond à ta question. Dis-nous.

Bonne journée. 🌼

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2023 à 16h44 en réponse à JulienALL

Bonjour JulienALL,

Je ne pense pas que ce soit possible lorsque je lis l'article Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

L'Apple Watch doit utiliser le même opérateur que l'iPhone avec lequel elle est jumelée. Ton Apple Watch ne peut pas utiliser une eSIM avec un forfait venant d'un autre iPhone.

J'espère que ça répond à ta question. Dis-nous.

Bonne journée. 🌼

Le 3 avr. 2023 à 11h08 en réponse à JulienALL

Bonjour JulienALL,

De ce que je comprends, tu souhaites connecter une Apple Watch à deux iPhone, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, il n'est pas possible de connecter une Apple Watch à un iPhone en Bluetooth lorsque celle-ci est déjà jumelée à un iPhone.

Par ailleurs, pour pouvoir utiliser une Apple Watch déjà configurée avec un iPhone, il faut la déjumeler avant de la jumeler sur le nouvel appareil.

En espérant que ça t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

Connexion Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.