Son et bannières SMS ne fonctionnent plus sur iPhone

Pourquoi je n ai plus de son ni de bannières pour mes sms or que pour le reste ça fonctionne et que tous les paramètres sont ok??

Son et bannieres sms ne fonctionnent plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 avr. 2023 à 01h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2023 à 02h33

Bonjour emmeline290,

Pour vérifier que tous les paramètres sont ok, rends-toi dans Réglages > Notifications > Messages et assure-toi que tout est bon.

Si tout est ok de ce côté et que le souci persiste, je te recommande de t'assurer que tu n'as pas un mode de concentration d'activé. Pour ce faire, ouvre le Centre de contrôle d'accès de ton iPhone, puis vérifie si l'icône de concentration est activée ou non. Voilà à quoi elle ressemble lorsqu'elle est désactivée :

N'hésite pas à revenir nous dire ce que ça donne ou nous en dire plus si nécessaire !

Passe une excellente journée. 🐣

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2023 à 02h33 en réponse à emmeline290

Bonjour emmeline290,

Pour vérifier que tous les paramètres sont ok, rends-toi dans Réglages > Notifications > Messages et assure-toi que tout est bon.

Si tout est ok de ce côté et que le souci persiste, je te recommande de t'assurer que tu n'as pas un mode de concentration d'activé. Pour ce faire, ouvre le Centre de contrôle d'accès de ton iPhone, puis vérifie si l'icône de concentration est activée ou non. Voilà à quoi elle ressemble lorsqu'elle est désactivée :

N'hésite pas à revenir nous dire ce que ça donne ou nous en dire plus si nécessaire !

Passe une excellente journée. 🐣

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son et bannières SMS ne fonctionnent plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.