Plus de connexion boîte mail iPhone

Impossible de me reconnecter : de récupérer mes mails sur **********@icloud.com .

merci de m’indiquer comment agir avec

Récupération adresse ***********

[Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 2 avr. 2023 à 03h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2023 à 03h37

Bonjour JcLEBEAUeran,

J'espère que tu peux maintenant accéder à tes e-mails depuis ton message.

Ton iPhone est bien sur la dernière mise à jour ? As-tu redémarré ton iPhone depuis ce message d'erreur ?

C'est une petite manip qui pourrait aider : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

As-tu modifié le mot de passe de ton compte email récemment ? Je te conseille d'aller dans Réglages > Mails > Comptes et cliquer sur le compte afin de voir si tu dois rentrer de nouveau ton mot de passe.

Sinon, tu peux supprimer le compte et l'ajouter de nouveau : Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2023 à 03h37 en réponse à JcLEBEAUeran

Bonjour JcLEBEAUeran,

J'espère que tu peux maintenant accéder à tes e-mails depuis ton message.

Ton iPhone est bien sur la dernière mise à jour ? As-tu redémarré ton iPhone depuis ce message d'erreur ?

C'est une petite manip qui pourrait aider : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

As-tu modifié le mot de passe de ton compte email récemment ? Je te conseille d'aller dans Réglages > Mails > Comptes et cliquer sur le compte afin de voir si tu dois rentrer de nouveau ton mot de passe.

Sinon, tu peux supprimer le compte et l'ajouter de nouveau : Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de connexion boîte mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.