Récupérer compte Apple

bonjour apple
j'suis vraimment désolé de vous déranger mais pourrais vous récuperer mon compte apple ***********@icloud.com car je réinitialiser mon iphone Xs et si vous me fait pas confiance voici la numéro de récupération NB:je oublier mon mot de passe compte icloud
mais je peut pas attendre le jour que apple m'a donner

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 avr. 2023 à 14h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2023 à 14h35

Bonjour Houssena601,

Bienvenue sur les forums de la Communauté !

Si je comprends bien, tu as fait de demande de récupération de compte de ton côté, car tu ne te souviens plus du mot de passe de ton identifiant Apple.

Dans cette situation, la seule façon d'accélérer le processus est la suivante, selon la page Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) :

Dans certains cas, vous pourrez peut-être accélérer le processus de récupération de compte ou réinitialiser votre mot de passe immédiatement en saisissant un code de validation à six chiffres envoyé à votre adresse e-mail principale. Vous pourriez également accélérer le processus en fournissant les détails de votre carte de crédit pour confirmer votre identité. Si cette option s’offre à vous, une demande d’autorisation est envoyée à l’émetteur de la carte*.

Si tu n'es pas en mesure de faire ces manipulations, alors il va falloir attendre la date qui t'a été donnée. Apple ne va pas pouvoir accélérer la procédure de son côté.

En espérant avoir répondu à ta question.

Passe une excellente journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2023 à 14h35 en réponse à Houssena601

Bonjour Houssena601,

Bienvenue sur les forums de la Communauté !

Si je comprends bien, tu as fait de demande de récupération de compte de ton côté, car tu ne te souviens plus du mot de passe de ton identifiant Apple.

Dans cette situation, la seule façon d'accélérer le processus est la suivante, selon la page Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) :

Dans certains cas, vous pourrez peut-être accélérer le processus de récupération de compte ou réinitialiser votre mot de passe immédiatement en saisissant un code de validation à six chiffres envoyé à votre adresse e-mail principale. Vous pourriez également accélérer le processus en fournissant les détails de votre carte de crédit pour confirmer votre identité. Si cette option s’offre à vous, une demande d’autorisation est envoyée à l’émetteur de la carte*.

Si tu n'es pas en mesure de faire ces manipulations, alors il va falloir attendre la date qui t'a été donnée. Apple ne va pas pouvoir accélérer la procédure de son côté.

En espérant avoir répondu à ta question.

Passe une excellente journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.