Bouton latéral Apple Pay ne fonctionne pas après mise à jour
Depuis la maj 16.4 le double clic pour ApplePay sur bouton latéral ne fonctionne plus.
Merci pour votre aide.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14, iOS 16
Depuis la maj 16.4 le double clic pour ApplePay sur bouton latéral ne fonctionne plus.
Merci pour votre aide.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14, iOS 16
J'ai trouvé la solution, le redémarrage n'ayant rien résolu.
Dans l'appli
il m'est indiqué que cette carte est inutilisable. On me demande de la supprimer et de la scanner une nouvelle fois, après quoi tout fonctionne à nouveau avec le double clic latéral.Je suspecte malgré tout que la màj 16.4 a provoqué ce dysfonctionnement qui n'avait jamais eu lieu auparavant.
J'ai trouvé la solution, le redémarrage n'ayant rien résolu.
Dans l'appli
il m'est indiqué que cette carte est inutilisable. On me demande de la supprimer et de la scanner une nouvelle fois, après quoi tout fonctionne à nouveau avec le double clic latéral.Je suspecte malgré tout que la màj 16.4 a provoqué ce dysfonctionnement qui n'avait jamais eu lieu auparavant.
Bonjour
Essayez de rebooter votre iPhone en suivant ce process (pas de perte de donnée) :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
" le redémarrage se fait en maintenant simultanément enfoncées les touches son et latérale"
Heu, je ne sais pas où vous avez vu ça ?
Apple mentionne toujours le même process et je viens de tester sur mon 12 et mon 14pro max :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Merci Furax pour votre recherche, mais ça ne fonctionne pas avec l'iPhone 14 dont le redémarrage se fait en maintenant simultanément enfoncées les touches son et latérale, ce que j'ai réalisé avec succès. Cependant le double clic pour ApplePay ne fonctionne toujours pas après redémarrage, et ce depuis la màj 16.4
J'ai trouvé ça ici:
Désolé mon lien ne marche pas.
Je tente une capture
Bouton latéral Apple Pay ne fonctionne pas après mise à jour