Fermeture systématique Mail Mac
Dès l'ouverture de Mail, la fenètre s'ouvre et subitement se ferme sans avoir pu voir, ni faire quoique ce soit
Fermeture systématique de Mail
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, OS X 10.11
Dès l'ouverture de Mail, la fenètre s'ouvre et subitement se ferme sans avoir pu voir, ni faire quoique ce soit
Fermeture systématique de Mail
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, OS X 10.11
Bonjour Jai2amours,
Sous quelle version de macOS est ton Mac et de quelle année est celui-ci ( > À propos de ce Mac) ?
As-tu redémarré ton Mac depuis le début du souci ? Il se peut que ça aide.
À part Mail, rencontres-tu un souci avec une autre app Apple ?
En attendant ta réponse, je te conseille de faire cette manip : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (Le mode sans échec empêche le Mac de charger certains logiciels au démarrage et fait certaines vérifications.) Si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée.
Tiens-nous au courant !
Bonjour Jai2amours,
Sous quelle version de macOS est ton Mac et de quelle année est celui-ci ( > À propos de ce Mac) ?
As-tu redémarré ton Mac depuis le début du souci ? Il se peut que ça aide.
À part Mail, rencontres-tu un souci avec une autre app Apple ?
En attendant ta réponse, je te conseille de faire cette manip : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (Le mode sans échec empêche le Mac de charger certains logiciels au démarrage et fait certaines vérifications.) Si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée.
Tiens-nous au courant !
Bonjour Rocket, Mon Mac X El Capitan, version 10.11.6 est de 2011.
Les redémarrages successifs n'ont rien changé.
Des applis ne se mettent plus à jour depuis deux, trois ans.
J'ai résolu mon bug en supprimant une adresse mail dont l'identifiant livré par mon FAI est erroné.
Merci de ta réponse, de ta bienveillance et mansuétude.
Courtoisement-vôtre,
Bonjour Jai2amours !
Content de voir que le souci est résolu !
N'hésite pas à revenir poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe une bonne journée !
Fermeture systématique Mail Mac