Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fermeture systématique Mail Mac

Dès l'ouverture de Mail, la fenètre s'ouvre et subitement se ferme sans avoir pu voir, ni faire quoique ce soit


Fermeture systématique de Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, OS X 10.11

Publiée le 2 avr. 2023 à 16h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 avr. 2023 à 16h16

Bonjour Jai2amours,


Sous quelle version de macOS est ton Mac et de quelle année est celui-ci ( > À propos de ce Mac) ?


As-tu redémarré ton Mac depuis le début du souci ? Il se peut que ça aide.

À part Mail, rencontres-tu un souci avec une autre app Apple ?


En attendant ta réponse, je te conseille de faire cette manip : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (Le mode sans échec empêche le Mac de charger certains logiciels au démarrage et fait certaines vérifications.) Si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée.


Tiens-nous au courant ! 

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 avr. 2023 à 16h16 en réponse à Jai2amours

Bonjour Jai2amours,


Sous quelle version de macOS est ton Mac et de quelle année est celui-ci ( > À propos de ce Mac) ?


As-tu redémarré ton Mac depuis le début du souci ? Il se peut que ça aide.

À part Mail, rencontres-tu un souci avec une autre app Apple ?


En attendant ta réponse, je te conseille de faire cette manip : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (Le mode sans échec empêche le Mac de charger certains logiciels au démarrage et fait certaines vérifications.) Si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée.


Tiens-nous au courant ! 

Le 5 avr. 2023 à 10h17 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket, Mon Mac X El Capitan, version 10.11.6 est de 2011.

Les redémarrages successifs n'ont rien changé.

Des applis ne se mettent plus à jour depuis deux, trois ans.

J'ai résolu mon bug en supprimant une adresse mail dont l'identifiant livré par mon FAI est erroné.

Merci de ta réponse, de ta bienveillance et mansuétude.

Courtoisement-vôtre,

Fermeture systématique Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.