Mettre à jour Mac
Bonjour je souhaite changer mon OS High Sierra et passer sur OS Ventura, est ce possible sur IMac
Peut-on passer de OS high sierra a OS Ventura
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour je souhaite changer mon OS High Sierra et passer sur OS Ventura, est ce possible sur IMac
Peut-on passer de OS high sierra a OS Ventura
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).
Pouvez-vous me fournir le modèle est l’année du Mac que vous possédez. Si votre Mac n’est est pas antérieur à l’année 2017 et n’est pas un MacBook Air (2017), alors il devrait être en mesure de supporter macOS Ventura.
Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).
Pouvez-vous me fournir le modèle est l’année du Mac que vous possédez. Si votre Mac n’est est pas antérieur à l’année 2017 et n’est pas un MacBook Air (2017), alors il devrait être en mesure de supporter macOS Ventura.
Il me semble que l’on peut pas directement installer Ventura depuis High Sierra, il faudra faire les systèmes intermédiaire car il y a des mises à jour firmware.
Peut-être qu’il est possible de sauter les étapes avec cette méthode en démarrant votre Mac depuis l’Internet. Si vous passez par cette méthode il serait peut-être bon de reformatées votre périphérique de stockage interne puis utiliser la fonction Time Machine pour récupérer les données.
Option + Commande + R : Utilisez cette combinaison de touches pour réinstaller macOS en utilisant la dernière version disponible compatible avec votre Mac.
Merci pour le complément d’information effectivement le iMac Retina 4K, 21,5inch, 2017 est compatible avec macOS Ventura.
Bonjour, c’est un IMac Retina 4K, 21,5inch, 2017
processeur3Ghz Intel core i5
Il est bien dans la liste des compatibilités normalement
Lorsque je lance Os Ventura, j’accepte les termes de la licence, une nouvelle fenêtre apparaît
« vérification de...null » et l’applIcation reste planté dans cette étape.
Mettre à jour Mac