Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué

bonjour j’ai oublier mon code d’accès pr déverrouiller mon téléphone et ça m’a bloquer je dois attendre 1h après de nombreux essais ets ce que je peux venir chez apple dans un magasin pr que vous me le déverrouiller ?? s’il vous plaît



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2023 à 00h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 avr. 2023 à 01h46

Si vous saisissez un code incorrect à de trop nombreuses reprises sur l’écran de verrouillage de votre iPhone, une alerte vous informe que votre iPhone est désactivé. Découvrez ce que vous devez faire si les messages « [Appareil] indisponible » ou « Verrouillage de sécurité » s’affichent sur votre iPhone ou votre iPad.


Si vous ne vous souvenez pas de votre code d’accès lors de la tentative suivante, utilisez un ordinateur pour mettre votre iPhone en mode de récupération. Le mode de récupération vous permet d’effacer les données de l’iPhone en vue de le reconfigurer.


Après avoir effacé votre iPhone, vous pouvez restaurer vos données et réglages à partir d’une sauvegarde. Si vous n’avez pas sauvegardé votre iPhone, vous pouvez le configurer en tant que nouvel appareil, puis télécharger les données dont vous disposez éventuellement dans iCloud.



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 avr. 2023 à 01h46 en réponse à ania48

Si vous saisissez un code incorrect à de trop nombreuses reprises sur l’écran de verrouillage de votre iPhone, une alerte vous informe que votre iPhone est désactivé. Découvrez ce que vous devez faire si les messages « [Appareil] indisponible » ou « Verrouillage de sécurité » s’affichent sur votre iPhone ou votre iPad.


Si vous ne vous souvenez pas de votre code d’accès lors de la tentative suivante, utilisez un ordinateur pour mettre votre iPhone en mode de récupération. Le mode de récupération vous permet d’effacer les données de l’iPhone en vue de le reconfigurer.


Après avoir effacé votre iPhone, vous pouvez restaurer vos données et réglages à partir d’une sauvegarde. Si vous n’avez pas sauvegardé votre iPhone, vous pouvez le configurer en tant que nouvel appareil, puis télécharger les données dont vous disposez éventuellement dans iCloud.



Le 3 avr. 2023 à 00h25 en réponse à ania48

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).



Il faudra attendre que le compteur arrive à zéro.


iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.