Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie Apple Watch se décharge rapidement

Alors que la jauge indique 100%, il est arrivé plusieurs fois que la batterie de mon apple watch 4 se dėcharge brutalement, en une fraction de seconde : à quoi est-ce dû? Merci!


La batterie de mon apple watch 4 se dėcharge brutalement :

[Titre Modifié par l’Hôte]


Apple Watch Series 4

Publiée le 3 avr. 2023 à 13h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 avr. 2023 à 13h58

Bonjour Al5406,


Je ne peux pas te dire à quoi cela est dû. J'imagine que plusieurs facteurs peuvent rentrer en compte. En revanche, je peux essayer de t'aider à résoudre ou du moins isoler le problème.


Sur ton Apple Watch, lorsque tu te rends dans Réglages > Batterie > État de santé de la batterie. Est-ce que tu peux voir la capacité maximum de ta batterie ? Si c'est le cas, n'hésite pas à nous en faire part.


Je te propose de commencer par faire un redémarrage simple de ta montre. C'est une étape qui peut s'avérer utile pour corriger certains bugs : Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).


Si tu constates que le souci persiste, je te recommande de retirer le jumelage de ta montre et ton iPhone, puis de les jumeler de nouveau.



En espérant que mes conseils te seront utiles. N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.


Belle journée. 🐰

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 avr. 2023 à 13h58 en réponse à Al5406

Bonjour Al5406,


Je ne peux pas te dire à quoi cela est dû. J'imagine que plusieurs facteurs peuvent rentrer en compte. En revanche, je peux essayer de t'aider à résoudre ou du moins isoler le problème.


Sur ton Apple Watch, lorsque tu te rends dans Réglages > Batterie > État de santé de la batterie. Est-ce que tu peux voir la capacité maximum de ta batterie ? Si c'est le cas, n'hésite pas à nous en faire part.


Je te propose de commencer par faire un redémarrage simple de ta montre. C'est une étape qui peut s'avérer utile pour corriger certains bugs : Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).


Si tu constates que le souci persiste, je te recommande de retirer le jumelage de ta montre et ton iPhone, puis de les jumeler de nouveau.



En espérant que mes conseils te seront utiles. N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.


Belle journée. 🐰

Batterie Apple Watch se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.