Garantie iPhone

Bonjour,

je me nomme Bienvenu ****

je suis de la République démocratique du Congo.

j’aimerais savoir si l’iPhone 11 Pro max a t-il toujours la garantie Apple malgré sa date de sortie depuis 2019?

Garantie

[Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 16

Publiée le 3 avr. 2023 à 22h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2023 à 23h04

Bonjour bienvenu81,

La garantie limitée d'Apple est de un (1) ans à compter de la date d'achat de l'appareil neuf. Il faut donc voir si cet iPhone 11 Pro Max est neuf et a été activé/acheté il y a moins d'un an, dans ce cas, oui, la garantie limitée d'Apple sera valable, mais uniquement dans ce cas.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2023 à 23h04 en réponse à bienvenu81

Bonjour bienvenu81,

La garantie limitée d'Apple est de un (1) ans à compter de la date d'achat de l'appareil neuf. Il faut donc voir si cet iPhone 11 Pro Max est neuf et a été activé/acheté il y a moins d'un an, dans ce cas, oui, la garantie limitée d'Apple sera valable, mais uniquement dans ce cas.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.