Supprimer adresse mail iPhone
Comment supprimer une adresse mail de mon Iphone ? hhgdgrthj
supprimer une adresse mail de mon Iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Anciens modèles d'iPhone
Comment supprimer une adresse mail de mon Iphone ? hhgdgrthj
supprimer une adresse mail de mon Iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Anciens modèles d'iPhone
Bonjour Chatsi,
Si tu souhaites supprimer un compte de messagerie de ton iPhone, il va falloir te rendre dans les réglages de ce dernier.
Comme je ne connais pas le modèle et la version logicielle de ton appareil, je vais te donner le chemin à suivre avec la version iOS 16.
Rends-toi dans Réglages > Mail > Comptes > [le compte que tu veux supprimer] > Supprimer.
Si jamais tu es sur une version moins récente, je t'invite à nous renseigner de laquelle il s'agit. Tu peux trouver ta version dans Réglages > Général > Informations.
En espérant t'avoir apporté de l'aide !
Bonne journée. 🐰
Bonjour Chatsi,
Si tu souhaites supprimer un compte de messagerie de ton iPhone, il va falloir te rendre dans les réglages de ce dernier.
Comme je ne connais pas le modèle et la version logicielle de ton appareil, je vais te donner le chemin à suivre avec la version iOS 16.
Rends-toi dans Réglages > Mail > Comptes > [le compte que tu veux supprimer] > Supprimer.
Si jamais tu es sur une version moins récente, je t'invite à nous renseigner de laquelle il s'agit. Tu peux trouver ta version dans Réglages > Général > Informations.
En espérant t'avoir apporté de l'aide !
Bonne journée. 🐰
Supprimer adresse mail iPhone